vendredi 8 juin 2012

Projet photo 23/52 (bis)



Après une longue absence et un nombre de participants en baisse, je prends le pari de reprendre en cours d'année chez Cathy ! Je mise sur le fait que beaucoup vont abandonner (vvouuaais je suis pas sympa).
Bon et puis il faut bien dire que vous me manquez tous en réalité :D et avec toutes les réponses que j'ai reçues pour mes "sauts de chevaux" ici et ici, ça m'a vraiment remotivée !!

Alors voilà, ce 23ème thème étant écriture, j'ai choisi des écritures un peu insolite mais dont le rendu n'était pas évident !!
Je voulais qu'on voit que c'était au sol et du coup, pas facile le cadrage ! J'ai donc opté pour un montage photo !!

temps d'exposition : 1/2 secondes
ouverture : F/6.3
focale : 28 mm
ISO 100
 
Oui bon mon ISO est très bas je sais -_- (les données sont pour la photo de droite)

4 commentaires:

  1. bon retour au projet ;)
    perso, je trouve que tu te compliques la vie en ayant fait un montage ^^
    mais l'intention est sympa pour nous pour que l'on comprenne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais je sais bien que ce que j'ai fait n'est pas sensas' mais j'avais trop envie de reprendre le projet :D

      <3

      Supprimer
    2. Il faut reconnaître que tu n'as pas choisi un truc hyper facile à bien rendre en photo ! Mais ce qui compte c'est que l'envie te soit revenue :-)

      Supprimer
    3. Oui, pas très fière de moi sur ce coup là

      Mais comme tu dis c'est reparti comme en 40 :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...